samedi 21 décembre 2013

Presentation

            Bonjours, j'ai créer se blog pour tous les Tinistas. Evidemment, ce blog parleras de notre idole qui est Martina Stoessel, mais il parlera aussi de chant, danse et musique. Je me pressente tous en gardant l’anonymat.
J'ai 16 ans, je suis née a Toulouse le 31 août 1997. je suis en classe de premiers dans une  formation agricole, en bac pro CGEA (Conduite est Gestion d'une Entreprise Agricole).Je suis cette formation car je suis passionnée par le monde du  cheval et plutard je voudrais élever et dresser des chevaux de saut d'obstacle. Grace à la série Violetta, je m’intéresse aussi à la musique et la danse. J'adore les animaux et je déteste qu'on les maltraites. En dehors des cours, je fait de l'équitation en club et je joue du théâtre. Mais deux plus grand rêve serais d'avoirs mon propre cheval ( bientôt peut être ;) ) et rencontrer notre idoles Martina stoessel. 

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire